• Connaître notre club

    Amicale Laïque Concarneau Tennis de Table

    Origines. La section Tennis de Table de l’Amicale Laïque de Concarneau est une association composée de bénévoles. Elle a été créée lors de la saison 1964-1965.

    Le club a compté jusqu’à 120 joueurs dans les années 70-80 et des équipes à tous les niveaux départementaux. L’équipe fanion a évolué au plus haut niveau en Régionale 2.

     

    Aujourd'hui. L'association propose ses activités dans la Halle des Sports du Porzou mise à sa disposition par la Ville de Concarneau et située au coeur d'un ensemble sportif particulièrement remarquable.

     

    Du jeune au vétéran, chaque adhérent peut jouer en compétition ou en loisir. Le joueur peut se jouer des rebonds de la petite balle orange à son rythme et selon ses capacités, mais toujours avec beaucoup de plaisir.

     

    Le club possède tous les atouts pour proposer et développer ses activités auprès de ses adhérents. Il organise chaque année une fête annuelle et propose également des grands événements grâce au soutien de ses bénévoles et des partenaires publics et privés.

     

    Pendant la saison 2018/2019, les effectifs du club totalisent 70 adhérents.

     

     

    Site internet. Son lancement officiel a eu lieu le Samedi 17 Février 2007.

    Il propose l'actualité du club à ses adhérents et des informations sur le Tennis de Table aux internautes.